Caméra Café 2 est déjà disponible

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
21 novembre 2005 à 12h38
0
Sorti en février dernier, Caméra Café : Le Jeu n'avait pas enthousiasmé les foules et c'est peu de le dire, malgré cela, Indie Games Production et Nobilis ont décidé de remettre le couvert. Sous-titrée Sous Haute Surveillance, cette suite aura été développée en un laps de temps particulièrement court puisqu'elle se trouve déjà dans les rayons depuis vendredi dernier !

Le communiqué de presse publié pour officialiser la chose parle d'un nouveau gameplay basé sur l'utilisation des caméras de surveillance afin de « surprendre vos collègues dans des postures ambiguës ou cocasses ». Il est également question d'un « scénario à rebondissements » dont on ne sait pas grand-chose, d'un mode d'aventure absolument pas détaillé et d'un mode « partie libre » pour le moins mystérieux. Désolé de paraître aussi négatifs, mais compte tenu de la qualité du premier volet, du temps de développement, de la confiance que l'on peut accorder aux adaptations ciné / télé et du peu de publicité faite autour du produit, difficile d'être plus enthousiastes.

Ah oui, une dernière chose, voici les deux seules captures d'écran que nous avons été capables de dénicher... Elles sont minuscules en plus ;-)

00205335-photo-cam-ra-caf-2-sous-haute-surveillance.jpg
00205336-photo-cam-ra-caf-2-sous-haute-surveillance.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page