Une extension et un patch pour Hearts Of Iron 2

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 novembre 2005 à 19h18
0
Au détour d'un post sur les forums officiels, Paradox Interactive vient d'annoncer une extension « standalone » pour son Hearts Of Iron 2. Pour les non-initiés, précisons tout de suite que « standalone » signifie que l'extension n'aura pas besoin du jeu de base pour fonctionner. Prévue pour le mois d'avril 2006, cette extension intégrera toutes les fonctionnalités de Hearts Of Iron 2 et devrait lui apporter quelques nouveautés parmi lesquelles on notera la présence du scénario « World Of War 3 » qui permettra d'étendre la partie jusqu'en 1953.

Les développeurs suédois ont d'ailleurs choisi un nom de circonstance pour cette extension, Hearts Of Iron 2 : Doomsday. En ce qui concerne les autres nouveautés, il est question d'un éditeur de scénario aussi complet que possible, d'une intelligence artificielle remaniée, d'une nouvelle possibilité d'échange (les armes), d'un nouveau système de brigades pour accroître les possibilités tactiques et d'un élargissement de l'arbre des technologies afin d'intégrer, notamment, l'armement nucléaire. Paradox termine son annonce en précisant que cette extension devrait coûter 19,99 euros.

Alors que le jeu avait déjà été mis à jour en fin de semaine dernière, Paradox Interactive a profité de cette occasion pour publier un petit correctif pour le patch v1.3. Quelques bugs plus ou moins importants s'étaient glissés dans cette dernière mise à jour et Paradox a donc promptement réagi pour trouver une solution qui prend la forme d'une nouvelle mise à jour, la v1.3a, à télécharger à partir de nos serveurs. Notez enfin, que Victoria : Un Empire En Construction, autre succès de Paradox, devrait prochainement connaître lui aussi une mise à jour très attendue par les fans.

012C000000208460-photo-hearts-of-iron-2-doomsday.jpg
012C000000208461-photo-hearts-of-iron-2-doomsday.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La version 4.1 Française du logiciel de synchronisation Microsoft ActiveSync est disponible
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Packard Bell présente le GPS 400, un PND Multimédia SiRFStar III sous Destinator
Microsoft explique comment le système Windows Mobile 5 gère la mémoire RAM des nouveaux terminaux mo
Les premières images du PDAPhone HTC Prophet (Qtek S200), successeur du Qtek S100
The Movies : une palme d'or pour Molyneux ?
Nouvelle version de JeuxVideo.fr
NVIDIA confirme : pas de SLI sur l'i975X
Google Print change de nom et devient Google Book
Quelques mises à jour logicielles à ne pas manquer
Haut de page