Le patch v1.06 pour Codename Panzers disponible

Par
Le 18 novembre 2005
 0
{PUB}Les habitués du forum de Codename Panzers Phase Two l'attendent depuis déjà un petit moment et après un report d'une semaine, la mise à jour v1.06 devait sortir aujourd'hui. Fort heureusement pour les amateurs de missions en coopératif, il n'y a pas eu de retard supplémentaire et depuis ce matin vous pouvez télécharger cette seconde mise à jour sur nos serveurs FTP.

La principale caractéristique de cette mise à jour est bien sûr la possibilité de jouer toutes les missions solo du jeu en mode coopératif. Il est toutefois important de noter que les missions doivent avoir été préalablement « débloquées » en simple joueur pour être jouées en coopératif. Parmi les autres nouveautés, on notera la présence d'un nombre limite d'unités sur les cartes multijoueurs pour limiter les ralentissements lors des parties sur Internet. Également au programme, la possibilité pour les joueurs d'une même équipe de se transférer des unités en cours de partie multijoueurs et l'amélioration de la vitesse de téléchargement des cartes de jeu.

Par rapport au jeu de base, huit nouvelles cartes multijoueurs font également leur apparition (certaines étaient déjà présentes sur le patch v1.05) : une carte Team Match (jusqu'à 4 joueurs), quatre cartes Domination (jusqu'à 8 joueurs), une carte Domination (jusqu'à 6 joueurs), une carte Domination (jusqu'à 4 joueurs) et une carte Mission multi (jusqu'à 4 joueurs). Enfin, plus classique, différentes corrections de bugs sont de la partie afin d'apporter quelques optimisations / améliorations au jeu et la fonction « test in game » de l'éditeur est maintenant opérationnelle.

012c000000132097-photo-codename-panzers-phase-two.jpg
012c000000132064-photo-codename-panzers-phase-two.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h21

Les dernières actualités

scroll top