Le patch v1.06 pour Codename Panzers disponible

0
Les habitués du forum de Codename Panzers Phase Two l'attendent depuis déjà un petit moment et après un report d'une semaine, la mise à jour v1.06 devait sortir aujourd'hui. Fort heureusement pour les amateurs de missions en coopératif, il n'y a pas eu de retard supplémentaire et depuis ce matin vous pouvez télécharger cette seconde mise à jour sur nos serveurs FTP.

La principale caractéristique de cette mise à jour est bien sûr la possibilité de jouer toutes les missions solo du jeu en mode coopératif. Il est toutefois important de noter que les missions doivent avoir été préalablement « débloquées » en simple joueur pour être jouées en coopératif. Parmi les autres nouveautés, on notera la présence d'un nombre limite d'unités sur les cartes multijoueurs pour limiter les ralentissements lors des parties sur Internet. Également au programme, la possibilité pour les joueurs d'une même équipe de se transférer des unités en cours de partie multijoueurs et l'amélioration de la vitesse de téléchargement des cartes de jeu.

Par rapport au jeu de base, huit nouvelles cartes multijoueurs font également leur apparition (certaines étaient déjà présentes sur le patch v1.05) : une carte Team Match (jusqu'à 4 joueurs), quatre cartes Domination (jusqu'à 8 joueurs), une carte Domination (jusqu'à 6 joueurs), une carte Domination (jusqu'à 4 joueurs) et une carte Mission multi (jusqu'à 4 joueurs). Enfin, plus classique, différentes corrections de bugs sont de la partie afin d'apporter quelques optimisations / améliorations au jeu et la fonction « test in game » de l'éditeur est maintenant opérationnelle.

012C000000132097-photo-codename-panzers-phase-two.jpg
012C000000132064-photo-codename-panzers-phase-two.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h21
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo! lance son Site Explorer pour les webmasters
Quelques mises à jour logicielles à ne pas manquer
Google Print change de nom et devient Google Book
NVIDIA confirme : pas de SLI sur l'i975X
Nouvelle version de JeuxVideo.fr
EUCD/DADVSI : encore et toujours la polémique
CD, DVD, BD, gravure et lecture, un chip pour tout
Seconde démo jouable pour Starship Troopers
Utilisateurs Windows : soyez sur vos gardes !
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Haut de page