Trackmania Sunrise eXtreme en téléchargement

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
15 novembre 2005 à 11h25
0
00D2000000149089-photo-trackmania-sunrise-extreme.jpg
Tous les amateurs de Trackmania Sunrise attendaient ce moment depuis de nombreuses semaines, il faut dire qu'on n'a pas tous les jours la chance d'avoir une extension gratuite pour son jeu préféré ! Nadéo et Focus viennent donc de mettre en ligne le fichier à télécharger pour transformer Trackmania Sunrise en Trackmania Sunrise Extreme. Hélas, nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester cette mise à jour et nous ne pouvons donc vous donner le contenu exact.

De nouveaux blocs et de nouvelles courses devraient être au programme ainsi que le nouveau mode Stunt introduit avec Trackmania Original. À défaut d'avoir plus d'information à vous donner, nous vous proposons de télécharger cette extension gratuite pour tous les possesseurs du jeu de base. Notez qu'elle accuse tout de même près de 400 Mo sur la balance... Quand on aime, on ne compte pas !

Enfin, si vous ne possédez pas Trackmania Sunrise, sachez que Trackmania Sunrise Extreme est également disponible dans le commerce. Nadéo et Focus le commercialisent en bundle avec le jeu de base et cet ensemble se trouve à moins de 45 euros au travers de notre comparateur de prix.

Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Daemon Tools 4 en téléchargement
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Netgear annonce du courant porteur à 84 Mbit/sec
Insolite : le Mac Mini devient une chaîne HiFi
Heart Of Empire : Rome s'illustre
Firefox 1.5 RC2 est disponible en français
Les premières captures de Splinter Cell 4
Logiciels : Microsoft étudie le modèle gratuit
Un site officiel français pour Ankh
Clubic vous emmène dans une usine «tourne pages»
Haut de page