Wargaming prépare Massive Assault Network 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 novembre 2005 à 09h55
Au détour d'un communiqué de presse finalement assez succinct, Wargaming.net annonce l'ouverture prochaine des inscriptions au bêta-test de Massive Assault Network 2. Le développeur en profite d'ailleurs pour faire d'une pierre, deux coups et dévoiler ce jeu de stratégie qui fait bien sûr suite à Massive Assault Network.

Les inscriptions au bêta-test de Massive Assault Network 2 devraient ainsi débuter le 15 novembre prochain alors que le jeu est en voie de finalisation. Il s'agira bien sûr d'un jeu de stratégie tour par tour comme ses prédécesseurs, mais les parties ont été drastiquement raccourcies pour atteindre les 20-30 minutes quand elles pouvaient durer plusieurs jours sur la précédente version.

Victor Kislyi, CEO de Wargaming.net, semble tout à fait conscient du caractère exigeant de son jeu et précise qu'il ne s'agit pas d'un titre pour tous les joueurs. Il précise également que les trois communautés existantes à l'heure actuelle (une pour chaque version de Massive Assault) seront fusionnées en une seule pour Massive Assault Network 2 sans que cela coûte quoi que ce soit aux joueurs.

Massive Assault Network 2 devrait intégrer de nouvelles versions de toutes les cartes de ses prédécesseurs et en intégrer de nouvelles pour parvenir à un total de 24 terrains de jeu. Le jeu sera disponible en téléchargement et une version d'évaluation permettra de participer à autant de parties souhaitées, mais sur une seule planète (Beotorum). Pour jouer aux autres, il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel de 6,95 dollars ou bien d'une cotisation annuelle plus avantageuse de 39,95 dollars.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.