Colin McRae : DiRT 2 , le teaser expliqué

27 mars 2009 à 14h00
0
00D2000001939796-photo-colin-mcrae-dirt-2.jpg
L'arrivée d'une nouvelle vidéo pour Colin McRae : DiRT 2 est également l'occasion pour Codemasters d'apporter quelques précisions concernant l'un des modes de jeu appelé « World Tour ». Condensé de différentes épreuves, ce dernier vous emmènera un peu partout à travers le monde.

Pour y participer, vous aurez à votre disposition un Recreational Vehicule (RV), un bus de tournée aménagé. L'intérieur de ce dernier constituera l'interface du jeu et sera la porte d'entrée vers les différentes épreuves mondiales. Toujours garé à proximité des circuits, il vous permettra également de profiter d'un aperçu du circuit en regardant tout simplement par une fenêtre, comme le montre le teaser disponible depuis peu.

00D2000001939794-photo-colin-mcrae-dirt-2.jpg
« Avec ce concept de World Tour dans Colin McRae : DiRT 2, nous recréons les conditions de vie réelles d'un pilote engagé dans une carrière mondiale. Ces sportifs traversent le monde à bord de leur RV, participant à tous les festivals, à tous les événements mondiaux de grande envergure et cela contribue à accroître leur notoriété mondiale de pilote incontournable, » rappelle Gavin Raeburn, senior executive producer Codemasters Studios.

« Au fil de leur progression dans les étapes du World Tour, des amitiés se formeront avec les nouveaux héros du monde de l'off-road et ces relations pourront aider les joueurs à progresser plus rapidement dans la hiérarchie mondiale de la course. Plus les jeunes pilotes seront en vue en compagnie de grands noms du sport et plus ils amélioreront leur résultat, plus ils seront invités sur des événements promotionnels et des épreuves sportives importantes. »

Modifié le 20/09/2018 à 14h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Devenez un Don avec  Le Parrain 2  en vidéos
  Retour Sur L'Ile Mystérieuse 2,  les images iPhone
Physique : AMD fait ses preuves avec Havok et OpenCL
L'Américain moyen passe 8h par jour devant un écran
Obama : un premier chat vidéo en direct
Verizon serait prêt à vendre des netbooks
NVIDIA riposte et poursuit à son tour Intel
Humeur : Hadopi, pourquoi ça ne peut pas marcher
Apple confirme les dates de la WWDC - iPhone OS 3.0
L'homo numericus passe 8h par jour devant ses écrans
Haut de page