Mass Effect 2 enfin officialisé sur PC / Xbox 360

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h34
0
Si l'annonce n'est pas vraiment une nouveauté pour qui suit un tant soit peu l'actualité du jeu vidéo, il est toujours bon de clarifier les choses. C'est donc ce que viennent de faire BioWare et Electronic Arts en nous faisant parvenir un communiqué de presse consacré à Mass Effect 2. Les deux partenaire y officialisent le développement du jeu que BioWare prépare en fait depuis déjà quelques temps et qui fera bien évidemment suite à Mass Effect. Hélas, cette clarification des choses ne laisse guère de place aux confidences et ni BioWare, ni Electronic Arts ne nous détaillent franchement les choses.

Nous apprenons tout de même que « dans ce deuxième chapitre sinistre, l'armée diabolique de soldats Geth de Saren vient de subir une défaite cuisante et les humains, qui luttent continuellement pour se faire une place dans la galaxie, se retrouvent confrontés à des dangers d'une plus grande envergure encore ». Nous apprenons également que « les combats seront encore plus intenses, les options d'armement plus étendues et les joueurs pourront aller encore plus loin dans l'exploration des planètes, le tout dans un scénario puissant et chargé en émotion » comme l'explique Ray Muzyka, directeur général de BioWare.

BioWare et Electronic Arts en profitent pour rappeler que Mass Effect est prévu pour être une trilogie et pour confirmer l'arrivée, début 2010, de ce Mass Effect 2. Notons enfin que pour l'heure, seules les versions PC et Xbox 360 sont avancées.



012C000001943026-photo-mass-effect-2.jpg
012C000001943024-photo-mass-effect-2.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Neo  ,  Ran  ,  Seal  ,  Trinity  : les MMO coréens déboulent
Mininova : 1,03 M€ de revenus, procès en vue
IBM serait prêt à racheter Sun Microsystems
Apple va autoriser les abonnements dans l’App Store
LeMobile2.0 : L’Arcep wallone s’intéresse aux télécoms françaises
Gainward accompagne le Radeon HD 4850 de GDDR5
Apple dévoile le firmware 3.0 des iPhone et iPod Touch
La crise économique favoriserait Linux en entreprise
Nokia licencie 1700 employés supplémentaires
Norton 360 3.0 en test sur Clubic.com
Haut de page