Blacklight , un jeu FPS tactique chez Zombie Studio

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h34
0
Pour le moins mystérieux, le projet Blacklight doit faire l'objet d'un long-métrage, d'une bande-dessinée et d'un jeu vidéo. Malgré le peu d'informations disponibles, c'est bien sûr pour parler de ce dernier que nous publions cette brève.

Dévoilé par nos confrères du Seattle Times, le jeu vidéo Blacklight est effectivement en cours de développement dans les locaux de Zombie Studio, dans la banlieue de Seattle. Les responsables de l'équipe ne semblent pour le moment pas prêt à discuter de leur projet et, chose amusante, c'est d'ailleurs le détenteur des droits ciné, la Fox, qui a vendu la mèche.

Blacklight semble devoir être un jeu d'action en vue subjective dans lequel le joueur prend le contrôle d'une équipe des opérations spéciales. La mission de ces hommes est relativement simple : alors qu'un colonel de la CIA semble avoir perdu tout sens commun dans sa lutte contre l'ennemi, il s'agit soit de le capturer, soit de le tuer.

Le jeu en lui-même repose sur l'Unreal Engine 3 pour un titre relativement « tactique » du fait du contrôle d'une équipe de quatre personnes. Nous serions toutefois bien en peine de vous en dire plus puisque seuls deux dessins conceptuels sont actuellement disponibles. Zombie Studio semble toutefois prendre le projet très au sérieux puisque le développeur compte embaucher entre trente et quarante personnes pour un presque doublement de sa force de travail.

012C000001981586-photo-blacklight.jpg
012C000001981588-photo-blacklight.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LeMobile 2.0 : Nokia mise sur la personnalisation des interfaces
AMD pointe du doigt les mesures de cycles de batterie
Des TV plasma ultra-plates et connectées chez Panasonic
L'Europe veut doubler ses investissements dans la recherche sur les TIC d'ici à 2020
YNK Interactive dévoile  Sting  en images / vidéos
Google News va monétiser le contenu des agences de presse
Hadopi : quid de la labellisation des offres légales ?
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Azure de Microsoft enregistre sa première panne
Une pré-alpha de Chrome disponible pour Linux
Haut de page