Toujours plus de fusions/fermetures sur Age Of Conan

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h33
0
Commercialisé le 23 mai dernier par les Norvégiens de Funcom, Age Of Conan : Hyborian Adventures était attendu par de nombreux amateurs de jeux de rôle massivement multijoueur qui espéraient enfin trouver un titre destiné à un public plus « adulte » et débarrassé des fameux « kikoolol ». Hélas, à peine trois mois après la mise sur le marché, Funcom faisait état des difficulté de son MMO en annonçant la fusion / fermeture de plusieurs serveurs.

Ce regroupement des machines de jeu et les diverses annonces effectuées par les développeurs n'ont cependant pas enrayé la lente désertion des serveurs et en fin de semaine dernière, Funcom a procédé à une nouvelle déclaration, aussi inquiétante que celle de septembre. Il s'avère effectivement que d'ici à quinze jours, le nombre de serveurs Age Of Conan devrait être drastiquement réduit passant de 49 à 18.

Les serveurs nord-américains seront les plus touchés (passant de 24 à 6), mais toutes les zones seront réduites et Funcom signale notamment la fermeture d'un serveur français. Ces fermetures s'accompagneront de fusions afin de regrouper les différentes populations et Funcom détaille les choses au travers de ce message sur les forums officiels... Espérons que cette décision mette un terme à l'hémorragie, même si le meilleur moyen de la stopper est encore de procéder à un massif « don de contenu haut niveau » !



012C000001776268-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000001776262-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page