Au travers d'un communiqué de presse avare de précisions, Frogster se réjouit du succès remporté par son jeu de rôle massivement multijoueur, Runes Of Magic. En ce début de nouvelle année, l'éditeur allemand avance effectivement le chiffre intéressant de 300 000 joueurs, mais il « oublie » de préciser certaines choses.
Nous ne savons ainsi pas s'il s'agit du nombre de joueurs participants à la bêta ouverte, du nombre de comptes actifs ou de personnages créés. Il n'en reste pas moins que le titre développé par Runewalker remporte un joli petit succès pour un jeu qui ne dispose pas des mêmes moyens marketing que les ténors du genre. Précisons pour terminer que Runes Of Magic devrait fonctionner selon le principe du free to play et ne nécessitera donc pas d'abonnement. La version finale du jeu devrait, si tout va bien, être commercialisée courant mars.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité