Mise à jour Google Chrome : Gestionnaire de favoris

25 novembre 2008 à 10h43
0
À défaut d'une mise à jour de son contrat de licence controversé et en dépit d'un engouement retombé, Google fait progressivement évoluer son navigateur Chrome. Celui-ci a même changé de branche cette nuit, passant de la 0.3 à la 0.4, après une phase de test réservée aux volontaires alors que la mise à jour est habituellement automatique.

Cette mise à jour marque en particulier l'introduction d'un Gestionnaire de favoris. Accessible depuis le menu Outils (représenté par la clé à molette), ce dernier permet de créer des dossiers, d'organiser ses signets par glisser-déposer et de rechercher parmi eux, en plus de permettre de les importer et de les exporter au format HTML compatible avec d'autres navigateurs (dont Firefox).

Le bloqueur de popup change pour sa part de méthode de fonctionnement. Une barre de notification indiquant le nombre de popups bloqués et permettant d'ouvrir ceux de son choix remplace désormais les fenêtres qui s'ouvraient sous forme réduite jusqu'à présent.

Une section Confidentialité fait également son apparition dans les options du navigateur, tandis que les moteurs de rendu JavaScript V8 et Gears ont été mis à jour et qu'une faille de sécurité touchant les téléchargements de pages HTML a été bouchée.

La mise à jour vers la version 0.4.154.25 se fait directement depuis le navigateur par le biais de la rubrique À propos de Google Chrome accessible du menu Outils.

01787288-photo-propos-de-google-chrome-0-4-154-25.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Eric Mahé, GPUcamp : « une puissance de calcul d’un teraflop est une véritable rupture »
Stockage : Oodrive rachète BlueBackUp
Le smartphone Nokia E75 à clavier coulissant sous Symbian S60 se précise
La démo jouable d’  Alerte Rouge 3  disponible
Mémoire : Hynix annonce de la GDDR5 à 7 Gbps
Blue Spruce : la mash-up collaborative de IBM
Web mobile : Opera Mini passe en version 4.2
YouTube passe son lecteur au format 16:9
Garmin compte vendre un million de Nüvifone en 2009
SFR remet en cause la taxe télécom et la baisse du prix de la terminaison d'appel mobile
Haut de page