Déjà une mise à jour pour Football Manager 2006

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h36
0
Très à la mode en ce moment, la maladie de la publication de mises à jour au moment même de la sortie du jeu vient de faire une nouvelle victime : Football Manager 2006. Modérons toutefois nos propos puisque dans le cas du titre de Sports Interactive, il ne s'agit pas vraiment d'une mise à jour critique. Son Football Manager 2006 est dans l'ensemble parfaitement jouable.

Le patch v6.0.1 publié ce jour est plutôt l'occasion d'affiner encore un peu les choses avec une mise à jour de l'immense base de données, quelques petites corrections de bugs et une optimisation de l'interface. Impossible à résumer ici, la liste complète des modifications apportées est disponible en suivant ce lien, mais Sports Interactive insiste sur un point important : les sauvegardes restent pleinement compatible.

Nous vous proposons bien sûr un miroir de cette mise à jour qui représente tout de même un téléchargement d'environ 90 Mo. Deux versions sont dès à présent disponibles : une pour systèmes Windows et une autre pour systèmes MacOS... Faites votre choix !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le navigateur Flock est disponible en Preview
DICE prépare un nouveau FPS
Du Socket M2 pour tous chez AMD
Clubic vous guide dans la composition de photos
Quake 4 : le nécessaire pour Linux est disponible
Shuttle promet des XPC bon marché
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Hercules s'intéresse aux Webcams
Earth 2160 en démo jouable sur Clubic
Insolite : le Sexpod s'affirme avec l'iPod video
Haut de page