Déjà une mise à jour pour Football Manager 2006

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
21 octobre 2005 à 12h16
0
Très à la mode en ce moment, la maladie de la publication de mises à jour au moment même de la sortie du jeu vient de faire une nouvelle victime : Football Manager 2006. Modérons toutefois nos propos puisque dans le cas du titre de Sports Interactive, il ne s'agit pas vraiment d'une mise à jour critique. Son Football Manager 2006 est dans l'ensemble parfaitement jouable.

Le patch v6.0.1 publié ce jour est plutôt l'occasion d'affiner encore un peu les choses avec une mise à jour de l'immense base de données, quelques petites corrections de bugs et une optimisation de l'interface. Impossible à résumer ici, la liste complète des modifications apportées est disponible en suivant ce lien, mais Sports Interactive insiste sur un point important : les sauvegardes restent pleinement compatible.

Nous vous proposons bien sûr un miroir de cette mise à jour qui représente tout de même un téléchargement d'environ 90 Mo. Deux versions sont dès à présent disponibles : une pour systèmes Windows et une autre pour systèmes MacOS... Faites votre choix !

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page