Digital Jesters en grandes difficultés

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 21 octobre 2005 à 09h24
Peu connu en France, le jeune éditeur britannique Digital Jesters est parvenu à se faire un trou en distribuant principalement les jeux CDV et Focus de l'autre côté de la Manche. Hélas, les choses ne semblent pas au mieux pour la jeune société et nos confrères de la London Gazette précisent ainsi qu'elle serait même au bord de la banqueroute. Le dossier a déjà été rempli auprès des instances compétentes et une audience aura lieu le 2 novembre prochain pour déterminer le futur de Digital Jesters.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.