Dark And Light repoussé de quelques mois

0
Il y a quelques jours (des précisions ici), nous vous annoncions les débuts du « stress test » de Dark And Light et alors que le jeu ne semblait pas encore terminé, les développeurs continuaient à parler d'une sortie au cours du mois de novembre prochain. Ils ont aujourd'hui précisé un peu les choses en parlant d'une double sortie avec report à l'année prochaine, au mois d'avril 2006 pour être plus précis.

Cette sortie du mois d'avril concernera cependant la version complète du jeu et les développeurs ont décidé de réaliser une sortie « à épisodes ». Le monde de Dark And Light ouvrira effectivement ses portes dès le mois de novembre, mais avec seulement quelques zones accessibles afin de présenter le potentiel du jeu. On pourrait alors rapprocher ça d'un bêta test très avancé et ouvert à tout le monde. En parallèle, les précommandes seront lancées par NP Cube qui espère bien sûr convaincre de nombreux joueurs.

Intitulée Settlers Of Ganareth par ses concepteurs, cette opération un peu particulière est longuement présentée sur le site officiel du jeu et nous vous invitons donc à cliquer sur ce lien pour en savoir plus.

00D2000000148938-photo-dark-and-light.jpg
00D2000000148939-photo-dark-and-light.jpg
00D2000000148940-photo-dark-and-light.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page