Electronic Arts annonce NFL Head Coach

0
En contrat avec la NFL, Electronic Arts est le seul à pouvoir utiliser la fameuse ligue de football nord-américaine dans un jeu vidéo et l'éditeur américain compte bien en profiter. Ainsi, en plus des éditions annuelles de son titre phare, Madden NFL 06, Electronic Arts s'apprête à commercialiser au cours du printemps 2006 un nouveau jeu actuellement en développement chez EA Tiburon en Floride : NFL Head Coach.

Comme son nom l'indique assez clairement, il s'agira d'un jeu de management destiné aux amateurs de football américain. L'idée est ici d'aller plus loin que les classiques modes carrière / franchise disponible dans les simulations type Madden NFL 06 et de donner véritablement le rôle du « coach » aux joueurs. Si tout l'aspect gestion / entraînement est encore très flou, on sait déjà qu'il faudra s'occuper de très près des matchs en exploitant au mieux les nombreuses tactiques et en donnant différentes instructions à son quarterback par exemple.

Prévu sur PC, Playstation 2 et Xbox, NFL Head Coach devrait être disponible au cours du printemps prochain donc, mais Electronic Arts n'a pour le moment parlé que de la sortie nord-américaine de son jeu. Voici pour l'heure les deux captures disponibles, sans doute issues de la version Playstation 2.

00D2000000148850-photo-nfl-head-coach.jpg
00D2000000148853-photo-nfl-head-coach.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page