Outfront 2 passe chez Ubi et devient Faces Of War

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
19 octobre 2005 à 09h12
0
Dévoilé à l'occasion du dernier salon de Los Angeles (l'E3 2005), Faces Of War était alors encore connu sous le nom d'Outfront 2. Depuis les choses ont cependant changé pour Best Way et 1C Company, respectivement développeur et éditeur du projet. Un accord a effectivement été signé entre les sociétés russes et Ubisoft. Accord qui prévoit notamment de confier la publication et la distribution du jeu à l'éditeur français qui, du coup, en a profité pour le renommer et annoncer que la sortie devrait être effective dès le mois de mars prochain.

Faces Of War devrait être une exclusivité PC et, dans la veine de Soldiers : Heroes Of World War 2 le précédent titre de Best Way, il sera question de la Seconde Guerre Mondiale. Aux commandes des forces allemandes, américaines, britanniques ou soviétiques, les joueurs devront prendre part à quelques-unes des plus célèbres batailles de l'époque : débarquement de Normandie, bataille des Ardennes, bataille de Berlin... S'il se présente comme un « jeu de stratégie temps réel de plus », les développeurs affirment avoir mis l'accent sur l'intelligence artificielle pour offrir un environnement de jeu plus réaliste : « les soldats ne font pas que suivre les ordres, ils réfléchissent à la manière la plus efficace de le faire ». Sur le papier, les combats devraient également être plus intéressants à gérer de par l'intégration d'une variable psychologique très importante.

En attendant de pouvoir juger sur pièces, UbiSoft diffuse deux nouvelles captures qui viennent remplir notre galerie déjà intéressante et nous vous rappelons qu'une petite vidéo est également disponible.

00D2000000148794-photo-faces-of-war.jpg
00D2000000148795-photo-faces-of-war.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page