DAoC : Darkness Rising est terminé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 octobre 2005 à 15h38
00D2000000141460-photo-dark-age-of-camelot-darkness-rising.jpg
Au fil des extensions, Mythic fait tranquillement progresser Dark Age Of Camelot, son jeu de rôle massivement multijoueurs, et offre ainsi à ses abonnés un contenu sans cesse renouvelé. Aujourd'hui, le développeur prend la parole pour nous préciser que la dernière extension en date, Dark Age Of Camelot : Darkness Rising, était parvenu au stade de la version « gold ». Elle devrait, comme prévu, débarquer le 11 octobre prochain en Amérique du Nord et suivre, avec quelques semaines de décalage, de notre côté de l'Atlantique.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.