Une édition collector pour City Of Villains

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h36
0
Dans un peu plus d'un mois, City Of Villains devrait débouler en France et pour l'occasion, NCsoft et SG Diffusion ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en réalisant une édition collector du jeu. Destinée à tous les fans, cette version proposera bien sûr un contenu sensiblement plus riche que l'édition de base.

En plus du DVD du jeu, il est ainsi question de sept figurines HeroClix : trois figurines de super héros et quatre figurines de super vilains. Une carte des Insoumises (l'archipel où se passe la majeure partie de l'action) est au programme, ainsi qu'un livre d'illustrations touchant aux deux volets : City Of Heroes et City Of Villains. Quelques bonus « en jeu » sont également prévus (une cape et un emblème d'Arachnos, le principal groupe de super vilains du jeu) et cette édition collector devrait contenir deux clefs d'essai de 14 jours : une pour l'acheteur et une pour un ami.

Alors que la version de base devrait se négocier 44,99 euros, NCsoft et SG Diffusion tablent sur un prix de 64,99 euros pour cette édition collector.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Imprimez plus vite que votre ombre grâce à IBM
Polémiques autour du projet de loi pour le P2P
Une nouvelle faille touche Firefox
La PictureMate 100, nouvelle 10 x 15 d'Epson
Chaintech dément vouloir arrêter les cartes mères
Creative officialise son Zen Micro Photo (màj)
Condemned : douze captures et une vidéo
Firefox 1.5 : la première beta disponible
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
NHL 06 : la « gold » validée par Electronic Arts
Haut de page