Un tas d'images pour la venue de Creature Conflict

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
06 septembre 2005 à 17h18
0
Après plusieurs reports et autres changements de distributeurs, il semblerait enfin que la sortie de Creature Conflict : The Clan Wars se précise et alors que nous ne l'attendions plus qu'au printemps de l'année prochaine, le jeu devrait finalement être disponible au cours de ce mois de septembre. Nobilis se charge finalement de sa distribution et nous envoie une nouvelle fournée de 23 captures comme pour confirmer sa venue prochaine.

Rappelons qu'il s'agit d'une sorte de clone de Worms 3D où les vers sont remplacés par quatre espèces (hyènes, boucs, hamsters, babouins) prêtes à tout pour l'emporter. Les affrontements se dérouleront sur 16 planètes aux environnements très variés et c'est un total de 48 missions solo qui sera proposé aux joueurs. Le multijoueurs sera bien sûr au programme avec les modes les plus courants (Rescue, Capture the Totem, Life Tag, Survival, King Of The Hill...) et nous aurons droit à un arsenal de 60 armes différentes allant du simple couteau jusqu'au bazooka en passant par le fusil de chasse ou le cocktail Molotov.

Notez enfin qu'une démo jouable de Creature Conflict : The Clan Wars est disponible depuis quelques mois sur nos serveurs et que le jeu est prévu sur PC comme sur Xbox. Son prix de vente devrait être de moins de 30 euros, mais trêve de bavardage, place aux nouvelles captures ou plutôt à un échantillon de celles-ci.

Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Linksys annonce le WAG54GS
Terratec Noxon 2 : le MP3/WMA dans toute la maison
L'ATI R520 pourrait se nommer Radeon X1800
Des téléphones USB pour PC
Plus d'un quart des PC sont équipés d'une version piratée de Windows
UbiSoft distribuera Sniper Elite pour MC2
...et nouveaux claviers encore chez Microsoft
Nouvelles souris chez Microsoft
Une manette de jeu compatible Xbox 360 et PC
Moniteur LCD avec point d'accès chez Sharp
Haut de page