CDV Entertainment a officiellement annoncé que Codename Panzers Phase Two, la suite du très apprécié wargame temps réel est terminé et va partir en phase de duplication. Le jeu devrait être disponible le 12 septembre prochain en France. Une démo jouable du jeu de 450 Mo, qui proposera une mission exclusive, devrait être publiée demain.
En attendant cette démo, vous pouvez d'ores et déjà télécharger une nouvelle vidéo du jeu que nous avons publié sur nos pages, en vous rendant sur cette fiche dans l'onglet vidéo.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité