La démo de FlatOut mise à jour

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 janvier 2005 à 10h33
00FA000000068875-photo-flat-out.jpg
Empire Interactive a décidé de publier aujourd'hui une démo à jour de son hit du moment, FlatOut, un jeu de voitures de courses à la sauce "Destruction Derby". Cette nouvelle démo propose toujours trois circuits et un unique véhicule. La nouveauté vient du fait que cette démo est désormais basée sur la version 1.1 du jeu qui corrige notamment un plantage lié à l'utilisation des pilotes NVIDIA v66.93 et les flammes du moteur s'affiche désormais correctement selon la position de la voiture. Différents bugs liés au retour de force ou à l'activation du son 5.1 ont également été résolus.

Outre cela, cette démo mise à jour est désormais multi-langues et permet de découvrir le jeu en français ! Si vous souhaitez en savoir plus sur FlatOut, je vous invite à lire également notre test complet du jeu.

» Télécharger la nouvelle démo de FlatOut
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.