Bannissement : EA ne lie pas forums et jeu en ligne

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
31 octobre 2008 à 10h37
0
Contrairement à ce que certaines rumeurs annoncent depuis peu, Electronic Arts continuera bien à faire la part des choses entre « inscriptions aux forums » et « enregistrement des jeux ». Suite à certains débordements, des modérateurs ont commencé à indiquer que le bannissement des forums allait très prochainement être lié à la suspension du compte joueur des titres associés.

Du coup, si cela s'était avéré exact, un mot de trop sur un forum aurait pu entraîner la fin du jeu en ligne pour les jeux enregistrés sur le même compte... La mesure parraissait un brin extrémiste et Electronic Arts a tenu à préciser les choses : ces affirmations proviennent de modérateurs trop zélés et il n'est absolument pas question d'appliquer une telle mesure comme nous l'expliquent nos confrères de Shacknews.

« Each forum, game and service is managed independently by customer support representatives responsible for that specific forum, game or service » : autrement dit, chaque jeu, chaque forum et chaque service est géré de manière indépendante, la suspension sur l'un n'entraîne pas la suspension ailleurs... Ouf !

012C000001562718-photo-command-conquer-alerte-rouge-3.jpg
012C000001588332-photo-spore.jpg

Critiquer Spore n'entraînera pas de suspension du compte en ligne d'Alerte Rouge 3

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page