Et voici le Joker de Justice League version Zack Snyder, incarné par Jared Leto !

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
10 février 2021 à 09h29
9
Justice League © DC
© DC

Le « nouveau » Justice League de Zack Snyder va permettre à Jared Leto d'enfiler à nouveau le costume du Joker.

Et on est (très) loin du Joker tant controversé de Suicide Squad

Le Joker version Justice League se montre enfin !

Dès le 18 mars, les fans de Justice League vont enfin pouvoir découvrir la tant désirée version de Zack Snyder, qui sera diffusée sur HBO Max. Un nouveau montage (de quatre heures), qui a nécessité également de tourner de nouvelles séquences.

Jared Leto Joker
© Zack Snyder

De nouvelles séquences qui ont notamment mobilisé un certain Jared Leto, qui a repris le rôle du Joker précédemment tenu dans Suicide Squad.

Aujourd'hui, Zack Snyder a décidé de partager quelques images officielles de ce nouveau (et forcément très attendu) Joker.

Jared Leto Joker
© Zack Snyder

Exit le côté gangster, on retrouve ici un Joker très différent de celui évoluant dans Suicide Squad, autrement plus sombre, sans le moindre tatouage et au visage particulièrement inquiétant. Zack Snyder explique qu'il tenait tout particulièrement à inclure l'ennemi juré de Batman dans son Justice League.

À noter que l'intégralité du film en lui-même serait autrement plus sombre que la version lancée au cinéma en 2017. « J'ai toujours eu l'intention d'amener le Joker dans ce monde » explique le réalisateur à Vanity Fair. Verdict le 18 mars prochain, donc.

Source : Vanity Fair

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
JeXxx
C’est comme pour Spider Man, ils changent d’acteur tout les quatre matins.<br /> A voir le résultat final mais je ne suis pour l’instant pas très emballer.
Wen84
Ben pour le coup, ils reprennent une seconde fois le meme acteur (Il était dans suicid squad).<br /> Moi je pense qu’il faudrait peut etre passé à autre chose, du super héros, on en bouffe trop.
ti4444
En fait, c’était le coté trop gansta et pas assez barré qui n’allais pas au personnage qu’il était censé être incarné. J’attends de voir mais ça pourrait le faire
wannted
J’espère que cette fois-ci il sera plus de 10 min à l’écran…
backsec
J’espère me tromper, mais à priori ce ne serait que une (des) apparition(s), voire un (des) flashback(s).<br /> Le Joker n’avait pas de rôle dans Justice League, et je serais surpris qu’il ait un rôle déterminant dans cette nouvelle version.
Sabrewolf
Il ne m’a pas convaincu dans ce rôle dans Suicide Squad, pas assez barré à l’image de ce qu’avait fait Heath Ledger. J’attend de voir, mais sans grande conviction.
wannted
Ah…
trollkien
Jack Nicholson &gt; Heath Ledger &gt; les 3 autres…
DirtyShady
Le Jocker de Heath Ledger est pour moi de loin le meilleur. Mais celui là a l’air vraiment pas mal.<br /> J’ai également adoré celui de Joaquin Phoenix.
Mr_Fi
En fait, Zack Snyder a déjà décrit précisément comment se déroulera l’intégration du Joker dans son Justice League. Ce sont des détails que j’ai volontairement écarté de l’article pour ne pas spoiler quoi que ce soit
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Un ultime trailer explosif pour Matrix Resurrections
Matrix Resurrections s'amuse à brouiller les pistes dans un nouveau trailer
Une série Voyage au Centre de la Terre se prépare
Un film d’animation sur le groupe Gorillaz est en préparation chez Netflix
Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Haut de page