🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Firefox 4 bêta : et de 11 !

09 février 2011 à 13h02
0
La fondation Mozilla a publié cette semaine une nouvelle bêta de la future évolution majeure de son navigateur, Firefox 4, ce qui porte à 11 le nombre de ces versions préliminaires. Cette bêta 11 signe l'entrée en action du mode de navigation privé Do Not Track.

Cette fonctionnalité, dont l'activation reste à la discrétion de l'utilisateur, vise pour mémoire à limiter l'action des dispositifs de ciblage comportemental utilisés dans le domaine de la publicité en ligne. En pratique, le mode Do Not Track consiste en l'envoi d'une requête HTTP signifiant au site visité par l'internaute que ce dernier ne souhaite pas que son historique de navigation soit exploité pour l'affichage de réclames ciblées. Cette option de type opt-out n'interdit toutefois pas l'affichage de bannières traditionnelles. On pourra l'activer dans l'onglet Avancé des préférences du logiciel.

012C000003942108-photo-do-not-track.jpg
012C000003942112-photo-do-not-track.jpg

La fondation Mozilla indique par ailleurs avoir procédé à la correction de nombreux bugs, dont on pourra consulter le détail (anglais).

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus ProArt : un premier écran
McAfee annonce des bénéfices de 2,1 milliards de dollars
iPad 2 : Apple aurait commencé la production de sa nouvelle tablette
Le service Twitpic s'enrichit du partage de vidéos
Dell : bientôt une tablette sous Windows 7, dédiée aux entreprises
<b>Joyeux Noël</b>
Nokia :
Europe et Gouvernement s'affrontent sur le commissaire du gouvernement de l'Arcep
Techdays 2011 : Microsoft chante les louanges du
McAfee : le spam en recul, les attaques de périphériques mobiles en hausse
Haut de page