Google propose une mise à jour de sécurité pour Chrome

05 novembre 2010 à 08h45
0
Le blog dédié au navigateur Chrome dévoile de nouvelles mises à jour. Le Patch de sécurité couvre 10 vulnérabilités sur toutes les plateformes. La firme considère que les failles relevées sont de niveau « haut », un degré moins dangereux que « critique ». En détail, la vulnérabilité permet à un esprit malveillant de modifier des données appartenant à d'autres sites Web.

00A0000003384306-photo-logo-google-chrome-navigateur-web-jpg.jpg
Encore une fois, Google reste plutôt discret quant à la teneur des vulnérabilités rencontrées sur son navigateur. Une ligne pour chaque faille. Par contre, la firme explique qu'elle va offrir 7 500 dollars aux développeurs ayant contribué à faire connaître ces vulnérabilités.

La mise à jour de Google Chrome va s'opérer automatiquement. Le navigateur est désormais proposé sous la version 7.0.517.44 pour Windows, Mac, Linux et Chrome Frame.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page