Gamescom 2017 : les meilleurs jeux vidéos vont y être présentés !

0
Hâte de découvrir les jeux présentés lors de la GamesCom 2017 ? C'est aussi notre cas, mais il faudra attendre le 23 août 2017 pour que s'ouvre l'un des temples du jeu-vidéo. En attendant, on vous dit tout sur la GamesCom !

01F4000008739524-photo-pixabay-jeu-vid-o.jpg


La GamesCom est l'un des plus grands salons de jeu-vidéo au monde. Pendant plusieurs jours, éditeurs, constructeurs de consoles mais aussi fans de jeu-vidéos en tout genre se pressent à Cologne, dans l'ouest de l'Allemagne. Il faut dire que le salon est souvent l'occasion d'annoncer de nouveaux jeux ou de présenter des trailers voir des démos à couper le souffle.

Mais patience, amis gamers : le salon n'ouvrira ses portes qu'à partir du 23 août jusqu'au 28 août. En attendant, nous vous proposons de retrouver la sélection de la rédac' des jeux les plus attendus pour cette GamesCom 2017 !

En attendant, Microsoft s'est permis une conférence avant l'ouverture du salon. L'occasion de présenter une version collector de la Xbox One X et un bundle de la Xbox One S !Nous allons tout vous dire sur les jeux présentés lors de cette GamesCom 2017 !

Il va cependant falloir patienter encore un peu : le salon n'a pas encore ouvert ses portes ... mais on est sûr que celui-ci réserve de bien belles surprises, des annonces folles et des trailers complètement fous !

Cependant, certains éditeurs n'hésitent pas à sortir quelques annonces avant l'ouverture officielle de la Gamescom. C'est le cas de Microsoft, qui a dévoilé un Age of Empires IV et la date de sortie de la Definitive Edition (version remasterisée du jeu). En marge de l'événement, Activision a aussi présenté le trailer officiel de lancement de Destiny 2 que nous sommes actuellement en train de tester.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

De l'eSport aux JO 2024 ?
Faille critique : comment éviter de se faire pirater son WiFi ?
HBO aurait proposé 250.000 dollars aux hackers
Avira : 24 % des détections sont liées aux réseaux publicitaires
Un ordinateur en or à 847.000 euros
Haut débit : découvrez le classement de votre pays
Amazon : le CAPTCHA remplacé par un test à échouer ?
À vos votes : votez pour le meilleur smartphone du moment !
À vos votes : quel est le meilleur épisode de la saison 7 de GoT ?
Watch : Facebook lance son service de vidéos originales
Haut de page