Xbox One + Minecraft + un jeu de la sélection = 379 euros

26 mai 2015 à 14h44
0
Amazon propose un pack comprenant une Xbox One, le jeu Minecraft et un jeu au choix au prix de 379 euros.

Un an et demi après sa sortie, la Xbox One dispose d'un catalogue conséquent comprenant de belles exclusivités. Le géant américain, propose jusqu'au 30 juin, un pack Xbox One avec le très célèbre jeu Minecraft. Avec plus de 100 millions de joueurs en 2014, Minecraft se pose comme l'un des grands succès vidéoludiques de ces dernières années et il plaira au plus petit comme aux plus grands, un très bon choix.

En plus de ce titre, Amazon vous propose de choisir un deuxième jeu parmi lesquels on retrouvera : GTA V, FIFA 15, Wolfenstein, Dragon Ball Xenoverse, Dying Light, Evolve, Far Cry 4, Assassin's Creed Unity, Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas, Tomb Raider HD - Definitive Edition, The Evil Within et Watch Dogs - édition dedsec.

On retrouve aussi deux exclusivités Xbox One : Halo Master Chief Collection, comprenant les 4 derniers jeux Halo ainsi que l'accès anticipé au mode multijoueur de Halo 5. Les amateurs de sensations fortes ne seront pas déçus, Forza Horizon 2 est aussi disponible dans cette sélection !

Pour bénéficier de cette offre, n'oubliez pas d'utiliser le code : XBOX2JEUX.



379€
contre au moins
490€

05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Porn : Macron veut
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
La loi d'orientation des mobilités (LOM) a été adoptée par le Parlement
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top