A l'instar de (presque) n'importe quel appareil connecté, la Nintendo Switch peut bénéficier de mises à jour firmware. Les manettes de la console sont également concernées par ces mises à jour. Voici comment procéder.
Pour mettre à jour la console Nintendo Switch :
Avant toute chose, vérifiez que la Nintendo Switch ests bien reliée au réseau Wi-Fi. Dans la plupart des cas, la Nintendo Switch téléchargera automatiquement la mise à jour la plus récente.
1. Rendez vous dans les Paramètres de la console depuis le menu Home, puis sélectionner l'option « Console »
2. Sélectionnez l'option « Mise à jour de la Console » pour vérifier si une mise à jour est disponible et lancer le téléchargement
Comment mettre à jour les manettes de la Nintendo Switch ?
Comme sur Xbox One, la Nintendo Switch dispose de manettes qui peuvent elles aussi bénéficier de diverses mises à jour. Ici encore, vérifiez que les manettes sont attachées à la Nintendo Switch, ou connectées sans fil à cette dernière.
3. Dans le menu Home, sélectionner « Paramètres de la console », puis « Manettes et Capteurs », et enfin « Mise à jour des Manettes »
Si des mises à jour sont disponibles, celles-ci seront automatiquement téléchargées et installées.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité