Lab Kit : les dernières nouveautés de Mozilla Labs en une extension

0
03705108-photo-mozilla-lab-kit.jpg
Mozilla Labs vient de publier une nouvelle extension baptisée Lab Kit. Cette dernière regroupe les fonctionnalités d'autres add-ons qui ont été développés par les ingénieurs de Mozilla à destination du navigateur Firefox. En effet, dans la mesure où la fondation travaille sur plusieurs projets Lab Kit permet de pouvoir tester la dernière version de chacun d'entre eux avec un dispositif de mises à jour automatiques.

Pour l'heure, Lab Kit embarque Contacts, un gestionnaire de carnets d'adresses compatible avec le répertoire du système mais également Facebook, Yahoo, twitter, Gmail ou Plaxo. Nous retrouvons également les projets de Prospector visant à améliorer la barre d'adresse avec notamment le dispositif de remplissage automatique Speak Word.

Lab Kit fait partie de ces nouvelles extensions qui ne nécessitent pas le redémarrage du logiciel après leur installation. Celle-ci est disponible pour Firefox 4 beta 6, 7, 8.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page