Bon plan Antivirus : testez gratuitement la solution Avira

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
06 juin 2020 à 17h30
0

Il est temps de découvrir un antivirus très efficace pour protéger tous vos appareils. Pas forcément le plus connu du grand public, Avira est pourtant extrêmement complet et sûr. Suivez le guide pour tout savoir à son sujet.

Pourquoi Clubic recommande l'antivirus Avira ?

  • VPN inclus dès la formule gratuite
  • Compatible avec de nombreux appareils
  • Une multitude de fonctionnalités de pointe

Dans cet article, nous allons mettre en avant les deux offres proposées par Avira. En effet, les utilisateurs peuvent décider de payer un abonnement proposant de nombreuses fonctionnalités ou bien il est également possible de télécharger l'antivirus gratuitement.

C'est cette dernière version que vous allez découvrir dans le paragraphe qui ci-dessous. Nous reviendrons un peu plus tard sur la formule premium en détaillant les tarifs en vigueur. Entrons immédiatement dans le vif du sujet !

Avira Free Security, une solution gratuite très complète

Comme son nom l'indique, la version gratuite de Avira est directement téléchargeable sans vous faire débourser le moindre euro. L'antivirus protégera tout de même efficacement votre PC Windows à chaque instant de la journée. Pour cela, vous pourrez compter sur une ribambelle d'outils qui permettent de lutter contre une bonne partie des menaces d'internet.

Ainsi, l'antivirus en lui-même protégera votre machine face aux logiciels malveillants qui pullulent sur le web. De plus, les sites internet risqués seront automatiquement bloqués, tout comme les mouchards de navigateur et les publicités intrusives. Un scan est même inclus pour identifier les vulnérabilités du réseau auquel votre ordinateur est connecté. Enfin, les mises à jour s'effectueront automatiquement et les offres promotionnelles apparaîtront clairement durant vos sessions de shopping en ligne.

Enfin, Avira fait également attention à vous en prenant soin de vos informations personnelles. Ainsi, vous ne laisserez plus aucune trace lors de votre navigation en ligne grâce au VPN Phantom inclus. Il anonymise et chiffre la navigation dans la limite de 500 Mo/mois. Pour finir, un outil vous aidera à générer puis à enregistrer des mots de passe hautement sécurisés. La confidentialité sera vraiment totale !

Avira Prime, les avantages de la solution payante

Maintenant, vous pouvez aussi décider de souscrire à Avira Prime. Plusieurs forfaits s'offrent à vous allant de un mois à trois ans. Le tarif mensuel s'élève à 9,95€ et comptez 99,95€ pour une année complète. Ces prix sont valables si vous souhaitez couvrir un maximum de cinq appareils. Vous avez la possibilité de protéger jusqu'à 25 appareils mais les prix augmenteront forcément. Quoi qu'il en soit, le paiement est 100% sécurisé et le remboursement total peut être demandé jusqu'à 30 jours après la souscription.

En plus de tous les éléments compris dans l'antivirus gratuit, Avira Prime embarque des fonctionnalités supplémentaires bien pratiques. Par exemple, un logiciel nettoiera les fichiers inutiles pour réduire la latence et garantir un démarrage plus rapide de votre appareil. Il barrera aussi la route à la plupart des menaces dont les appels indésirables et les tentatives d'hameçonnage.

Le fameux VPN Phantom est de retour mais cette fois, il est utilisable de manière illimitée. Votre confidentialité sera donc préservée à chaque instant. De plus, les VIP peuvent contacter un service client qui leur est dédié. Des spécialistes se tiendront à votre disposition pour répondre à toutes les questions. Enfin, comme nous l'avons mentionné précédemment, tous les appareils Windows, Mac, Android, iOS et l'ensemble des navigateurs sont compatibles avec cet antivirus payant. L'édition gratuite est uniquement à destination des ordinateurs dotés du système d'exploitation de Microsoft.

L'antivirus Avira est parfait pour tous les usages. Si vous ne souhaitez pas dépenser le moindre euro, la version gratuite vous protégera dignement contre les menaces que vous pourriez rencontrer. De son côté, Avira Prime est très complet et préservera la confidentialité de vos informations personnelles avec un VPN de qualité.

Bref, nous vous recommandons chaudement d'utiliser l'antivirus Avira dès maintenant.

1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Démarchage téléphonique : le parlement donne son feu vert contre les appels abusifs... ce qu'il faut retenir
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
L'administration Trump va bientôt se passer des entreprises qui utilisent des appareils Huawei
Far Cry 6 confirmé par Ubisoft, la présentation programmée au 12 juillet
L'Union européenne mise sur le développement d'un hydrogène propre
Le réalisateur de God of War en faveur d'une hausse du prix des jeux sur PS5 et Xbox Series X

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top