La bonne affaire du moment du côté des services en ligne, elle pourrait bien se situer du côté de Proton ! Direction la Suisse avec des offres au très bon rapport qualité/prix pour la suite de cyberconfidentialité Proton VPN Plus.
S'engager à long terme vaut le détour avec Proton. En effet, pour obtenir l'un des VPN les plus sûrs du marché, Proton vous fait en plus de belles propositions avec des prix réduits par rapport au tarif proposé pour l'abonnement au mois :
Vous avez jusqu'au 31 mars 2024 pour profiter de ces offres. L'abonnement de 15 mois vous est facturé, au total, 59,88€. Celui de 30 mois, 107,76€. Plus vous optez pour le long terme, et plus le prix est dégressif. Ensuite, un renouvellement automatique est activé par défaut et vous propose de conserver votre abonnement annuellement. Vous pouvez revenir sur ce paramètre au besoin depuis votre compte Proton. Un chat client anglophone est disponible pour vous répondre au besoin, 24/7. 30 jours de garantie satisfait ou remboursé sont activés dans la foulée de votre achat.
Proton VPN en bref :
- Jusqu'à 10 appareils simultanément connectés
- Politique de non-journalisation reposant sur le droit suisse
- Plus de 3100 serveurs dans 75 pays
Le plan d'abonnement Proton VPN Plus est plus qu'attractif !
Proton VPN est l'un des meilleurs VPN du marché en 2024 selon Clubic et vous pouvez dès à présent en profiter pour un prix modique en vous engageant à moyen terme. Cela est d'autant plus intéressant que vous pouvez profiter d'une connexion VPN pour 10 appareils simultanément. Renforcez ainsi votre anonymat en ligne sur votre ordinateur (app' sous Linux, macOS, Windows), votre smartphone (app' sous Android et iOS), votre Smart TV (Android TV) ou encore votre tablette, et proposez à vos proches d'en faire de même avec Proton VPN. Connectez-vous au besoin, également, depuis votre navigateur Web. Des extensions pour les navigateurs Web Google Chrome et Mozilla Firefox sont disponibles.

Si Proton VPN fait la différence, c'est notamment parce que la firme applique une ferme politique de non-journalisation reposant sur le droit suisse. L'infrastructure de Proton AG a été auditée et certifiée "no logs", ce qui signifie que lorsque vous êtes connecté à l'un de ses serveurs, Proton n'enregistre aucune donnée relative à votre activité. Pour établir votre connexion VPN, Proton VPN propose 3 protocoles, OpenVPN, Stealth et WireGuard. Stealth, le propre protocole de Proton AG, est suffisamment robuste pour détourner les géorestrictions de pays tels que l'Iran ou encore la Russie. Vos données de navigation sont chiffrées avec l'algorithme AES et des clefs de 256 bits, tandis qu'un Kill Switch est à votre main.
Avec NetShield, inclus dans les abonnements Proton VPN Plus, vous profitez aussi d'un anti-traqueur et d'une protection contre les logiciels malveillants. Plus de 3100 serveurs dans 75 pays sont à votre disposition pour répondre à vos besoins les plus divers. La confidentialité et la rapidité de l'infrastructure de Proton VPN en font notamment un excellent VPN pour le streaming. Apprenez-en davantage sur Proton dans l'avis indépendant de Clubic sur cette suite de cyberconfidentialité, qui conclut son test avec un excellent 9,6/10 en mars 2024.
- storage16838 serveurs
- language127 pays couverts
- lan10 connexions simultanées
- moodEssai gratuit 30 jours
- thumb_upAvantage : le plus sécurisé
Proton VPN fait partie des services qui ont le plus monté en puissance ces dernières années. Longtemps perçu comme un outil de niche pour les profils les plus exposés, il s’appuie aujourd’hui sur une politique no-log confirmée par audit, une infrastructure Secure Core travaillée et des applications open source bien finies. Grâce à ses récentes optimisations réseau et à son VPN Accelerator, ce service offre désormais des performances comparables à celles des meilleurs VPN du marché, tout en gardant un niveau de confidentialité très au-dessus de la moyenne.
- Niveau de sécurité et de confidentialité parmi les plus élevés
- Interface moderne et soignée sur desktop comme sur mobile
- Serveurs optimisés pour le streaming et le P2P
- Protocole Stealth adapté aux réseaux les plus restrictifs
- VPN Accelerator efficace sur les débits
- Tarifs plus élevés que ceux de certains concurrents grand public
- Support technique principalement en anglais, avec des délais de réponse variables