Bethesda Softworks annonce Rogue Warrior

27 octobre 2006 à 15h02
0
Bethesda Softworks vient d'annoncer l'édition d'un FPS développé par Zombie Studios. Prévu pour l'automne prochain, Rogue Warrior sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Utilisant l'Unreal Engine 3, il nous permettra de prendre en main le destin d'une équipe de super soldats, suréquipés et surentraînés, emmené par un certain Dick Marcinko.

Que soit seul ou à plusieurs, il sera laissé une grande place à l'improvisation. À nous ensuite de choisir la meilleure méthode pour atteindre un objectif, et on aura du travail. En effet, seront au programme, pas moins de 10 modes multijoueurs, 200 cartes différentes (jour, nuit), ou encore un mode coopératif jouable jusqu'à quatre en même temps. La petite particularité de ce mode étant de nous permettre de quitter ou de rejoindre une partie existante à n'importe quel moment.

Direction maintenant la Corée du Nord avec les premières images du jeu.

Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Lire d'autres articles

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page