Si Agatha Christie est chez DreamCatcher, c'est vers Focus qu'il faut se tourner pour incarner le détective imaginé par Sir Arthur Conan Doyle. En partenariat avec Frogwares, l'éditeur français prépare effectivement Sherlock Holmes : La Nuit Des Sacrifiés, dont la sortie exclusivement sur PC est prévue pour la fin novembre.
À donc un peu plus d'un mois de la sortie, Focus commence à faire parler de son aventure avec la mise en place du site officiel en français. Celui-ci « donne de nombreuses informations sur les nouvelles aventures de Sherlock Holmes, dans lesquelles le mythe de Cthulhu imaginé et rendu populaire par HP. Lovecraft croise pour la première fois le chemin du plus grand des détectives pour une lutte entre le rationnel et le surnaturel. »
Pour faire bonne mesure, Focus nous propose également de découvrir sept nouvelles captures au travers desquelles on découvre quelques-uns des lieux visités par les célèbre Holmes et Watson. On remarquera d'ailleurs que leur enquête les conduira jusqu'en Louisiane.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre
passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur
expertise quotidiennement.