Les fictions de Clive Barker bientôt en jeu vidéo

19 juillet 2006 à 13h01
0
Codemasters vient de dévoiler le titre de son prochain jeu prévu exclusivement sur consoles de nouvelle génération et PC. Appelé Clive Barker's Jericho, ce jeu d'action/horreur proposera un savant mélange entre les éléments les plus obscurs des histoires d'horreur de Barker et des voyages à travers les âges. Codemasters précise même que le jeu ciblera un public averti, fan des fictions d'horreur de Clive Barker.

Clive Barker commente : C'est incroyable de constater, qu'un éditeur aussi renommé que l'est Codemasters, ait tout de suite eu confiance dans le projet Jericho. Ce projet me tient à cœur et il s'annonce d'ores et déjà comme le plus spectaculaire, le plus créatif et le plus solide de tous mes projets, celui qui plongera le joueur dans un monde de terreurs et de peurs. »

Actuellement en développement et prévu pour la fin de l'année 2007, Clive Barker's Jericho va vous mettre face à une force malveillante apparue dans une cité qui vient tout juste de faire surface dans un désert reculé. Une unité des Forces spéciales, entraînée pour des guerres conventionnelles et l'ésotérisme, est envoyée sur place. Sa mission sera alors de chasser et de détruire cette force qui menace le coeur de la cité, avant que l'humanité tout entière soit détruite.

« Les joueurs auront constamment à faire face à de nouveaux challenges, de nouveaux environnements et de nouvelles scènes d'horreurs au fur et à mesure de leur progression » poursuit Barker. « Cependant, contrairement à un jeu conventionnel dans lequel les joueurs tentent de s'échapper à la fin de leur passage en enfer, nos protagonistes auront une tâche bien plus difficile à affronter. Plus ils croiront s'éloigner de l'obscurité, plus ils se rapprocheront de la source de cette obscurité »

00D2000000333294-photo-clive-barker-s-jericho.jpg
00D2000000333293-photo-clive-barker-s-jericho.jpg
00D2000000333292-photo-clive-barker-s-jericho.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h38
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Boeing 737 MAX : le constructeur avait caché les défauts de conception aux pilotes et aux régulateurs
scroll top