Extension et pack aventure pour Everquest 2

20 septembre 2018 à 15h37
0
Sony Online Entertainment vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle extension pour EverQuest 2. Appelée Echoes Of Faydwer et disponible en magasins ou téléchargement pour 30,00 euros, elle sera accompagnée par un pack aventure, The Fallen Dynasty, disponible uniquement en téléchargement pour 6,00 euros.

Prévu pour le mois de novembre, l'extension proposera une nouvelle race jouable, les Fae (race enchantée composée de créatures ailées vivant sur Fawdyer), une nouvelle aire de départ appelée Kelethin, plus de 350 nouvelles quêtes, une nouvelle sélection de maisons, manteaux, objets, équipements et sorts, 40 nouvelles créatures, de nouvelles récompenses pour les combats en PvP, la possibilité d'atteindre le niveau 60 pour les guildes, ou encore plus de 20 nouvelles zones d'aventures. De plus, sachez que le système d'accomplissement apparu dans Kingdom Of Sky a également fait l'objet de nombreuses améliorations afin d'inclure de nouvelles capacités pour les classes moyennes.

Développé en collaboration avec les studios taiwanais de SOE, le nouveau pack aventure sera disponible au mois de juin prochain. Il apportera 7 aires d'aventures uniques, de nouvelles armes au look unique, des récompenses d'expérience ou encore de nouvelles quêtes. Enfin, sachez que les joueurs inscrits au Station Access d'Everquest II recevront ce pack comme un élément de leur abonnement.

012C000000300148-photo-everquest-2-echoes-of-fawdyer.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
E3 : Direction l’Afrique avec  Panzer Elite Action
Opera Mobile Symbian S60 disponible
Les films Blu-ray sont retardés d'un mois
  Zoo Tycoon 2 : African Adventure  passe « Gold »
Corel s'offre Winzip Computing
Clubic vous aide à choisir votre appareil photo
Bientôt un module physique dans DirectX ?
Brouillon 1.0 de la norme 802.11n rejeté
World Cup Mobile 2006, pour suivre les résultats de la coupe du monde de Football sur un Pocket PC
Haut de page