Point de Google Chrome optimisé à la sortie de Windows 7

0
00AF000001798428-photo-google-chrome-logo.jpg
Selon différents rapports, Google aurait retardé le développement d'une version de son navigateur Google Chrome pour le système d'exploitation Windows 7 qui sortira ce jeudi. Plus précisément la version actuelle du navigateur n'a pas été complètement optimisée pour prendre en charge les nouvelles fonctionnalités de la barre des tâches. A contrario, lorsqu'Internet Explorer est ouvert, l'utilisateur passant le curseur de sa souris sur l'icône du navigateur de la barre des tâches a la possibilité de visionner des miniatures de chaque onglet. Le clic droit révèle également d'autres options par exemple pour accéder rapidement à ses favoris ou ouvrir un nouvel onglet.

Google n'a pas encore implémenté ces nouvelles options d'ergonomie et le magazine The Register rapporte que ces dernières ont été repoussées à la version 5 du logiciel. De son côté Mozilla a intégré cette technologie au sein d'une version pré-bêta de Firefox (3.6b1-candidates/build1).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page