NCsoft et Marvel tombent d’accord

Renaud Mearini
Publié le 15 décembre 2005 à 11h29
0096000000115161-photo-fiche-jeux-city-of-heroes-deluxe.jpg
Marvel Entertainment, NCsoft Corporation, NC Interactive et Cryptic Studios viennent de tomber d'accord concernant les réclamations faites au sujet de City Of Heroes Deluxe et City Of Villains (possibilité de créer un personnage ressemblant aux héros de Marvel). Cet accord permet à NCsoft de continuer à développer et à vendre ses produits tout en laissant aux joueurs la possibilité d'exprimer leur créativité. Ainsi, aucun changement n'apparaîtra dans l'outil de création de personnages des deux jeux, contrairement à ce que souhaitait Marvel Entertainment. Il a également été précisé que le but de cet accord, dont les termes n'ont pas été révélés, est avant tout de satisfaire les fans et non de faire de l'argent sur leur dos.
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles