🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Des netbooks Android en préparation chez Dell et HTC ?

01 juin 2018 à 15h36
0
000000A001988738-photo-android-robot.jpg
Alors que les premiers smartphones sous Android sont commercialisés depuis peu, le système d'exploitation mobile de Google pourrait bientôt gagner des ordinateurs portables, des spécialistes de l'informatique mobile tels Asus ayant déjà commencé leurs expérimentations.

Dell serait également sur le point de se lancer dans l'aventure, à en croire la maladresse d'un de ses partenaires. Un éditeur de logiciel a effectivement malencontreusement publié un communiqué de presse dévoilant l'adaptation de la technologie Flash Lite d'Adobe à destination d'un mini-portable sous plate-forme Android de Dell. Un porte-parole de Dell s'est contenté de déclarer que cette information avait été publiée « par erreur », sans la démentir. Aucune information supplémentaire n'a malheureusement filtré, la date de disponibilité d'une telle machine n'étant donc pas connue.

Le site internet T-Mobile Today tient quant à lui de source anonyme une information selon laquelle HTC, fabricant des deux premiers smartphones du genre, préparerait à son tour un netbook sous Android, en collaboration avec l'opérateur. Equipé en connectivité 3G et vraisemblablement proposé sous contrat chez T-Mobile, il serait présenté avant la fin de l'année.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Premières images pour  Blur  de Bizarre Creations
Hadopi / TF1 : la chaine et Albanel s'expliquent
Un Nokia E71i à APN de 5 megapixels et mis à jour sous FP2 en préparation ?
Un étudiant trompe de grands quotidiens avec Wikipedia
De nouveaux défis pour  Need For Speed Undercover
Test de Secret Files 2 : Puritas Cordis sur PC, DS, Wii
Loic Damilaville, Afnic :
Un conseiller ministériel parachuté à la tête de France Telecom
Les Champions de  Blood Bowl  en images
Haut de page