Un 'Giga Pack' pour la PSP de Sony

21 octobre 2005 à 16h05
0
Pour les fêtes de noël, Sony pense aux joueurs qui pourraient se voir offrir une console portable PSP. Afin, de pouvoir exploiter comme il se doit (ou presque) la petite dernière du géant nippon, juste après déballage du papier cadeau, la firme annonce l'arrivée d'un « PSP Giga Pack ».

00FA000000149586-photo-psp-giga-pack.jpg


Prévu pour le mois de novembre au prix de 299 euros, ce « Giga Pack » se composera d'une console PSP, une carte mémoire Memory Stick 1 Go (contre 32 Mo pour la version Value), une batterie, un adaptateur secteur, un câble USB (absent dans la version Value), un petit socle (absent dans la version Value) et une housse de transport.

La version Value est proposée actuellement au prix de prixsh:107944 et une carte mémoire Memory Stick Pro DUO 1 Go coûte au minimum prixsh:92279. Ce qui nous donne donc un total de 324 euros. Ce pack permet donc de faire quelques petites économies. Mais il est en outre dommage qu'aucun jeu ne soit proposé en standard... Il faudra donc ajouter à ce coût global, 50€ pour profiter vraiment de la console.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page