Un 'Giga Pack' pour la PSP de Sony

0
Pour les fêtes de noël, Sony pense aux joueurs qui pourraient se voir offrir une console portable PSP. Afin, de pouvoir exploiter comme il se doit (ou presque) la petite dernière du géant nippon, juste après déballage du papier cadeau, la firme annonce l'arrivée d'un « PSP Giga Pack ».

00FA000000149586-photo-psp-giga-pack.jpg


Prévu pour le mois de novembre au prix de 299 euros, ce « Giga Pack » se composera d'une console PSP, une carte mémoire Memory Stick 1 Go (contre 32 Mo pour la version Value), une batterie, un adaptateur secteur, un câble USB (absent dans la version Value), un petit socle (absent dans la version Value) et une housse de transport.

La version Value est proposée actuellement au prix de prixsh:107944 et une carte mémoire Memory Stick Pro DUO 1 Go coûte au minimum prixsh:92279. Ce qui nous donne donc un total de 324 euros. Ce pack permet donc de faire quelques petites économies. Mais il est en outre dommage qu'aucun jeu ne soit proposé en standard... Il faudra donc ajouter à ce coût global, 50€ pour profiter vraiment de la console.
Modifié le 20/09/2018 à 14h13
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NEC baisse les prix de ses écrans LCD
Trackmania Original : Nadéo se recycle sur Clubic
MSN Messenger 8 en préparation
Nero ShowTime Mobile arrive
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
P2P : 45 députés pour la licence globale
VIA : un chipset PCI-Express avec chip 3D intégré
Quelques jours de retard pour Civilization 4
Quake 4 : le nécessaire pour Linux est disponible
Clubic vous guide dans la composition de photos
Haut de page