Deux salons allemands du jeu vidéo en août 2009

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
27 octobre 2008 à 17h39
0
Alors que la Games Convention de Leipzig remporte chaque année un succès grandissant qui en a fait le plus important salon de jeux vidéo au monde, de nombreux intervenants plaident pour le déplacement de l'événement. Plusieurs voix se sont effectivement élevées pour pousser le salon vers une ville plus accessible comme Cologne.

En août dernier, 203.000 visiteurs se sont ainsi pressés dans le Neue Leipziger Messe de la première ville de Saxe, mais les choses devraient se compliquer l'année prochaine. En effet et alors que les organisateurs ont déjà annoncé les dates de la Games Convention 2009, nous venons d'apprendre que la GamesCom, le salon prévu à Cologne, se déroulera exactement en même temps !

Du 19 au 23 août 2009 se dérouleront donc la Games Convention de Leipzig soutenue par des organisateurs qui ont maintenant 6 années d'expérience et la GamesCom de Cologne appuyée par la Bundesverband Interaktive Unterhaltungssoftware, en quelque sorte le syndicat des professionnels du jeu vidéo outre-Rhin... Reste à voir qui obtiendra le plus de partenaires pour appuyer son événement !

012C000001585932-photo-games-convention-2008.jpg

La Games Convention aura fort à faire avec la GamesCom en 2009
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page