Firefox 3.1 poursuit son développement

01 juin 2018 à 15h36
0
000000B100988828-photo-firefox-3-0.jpg
Alors que Firefox 3.0 n'a que quelques mois, Mozilla travaille activement sur la prochaine évolution importante de son navigateur fétiche : Firefox 3.1. Ainsi, une seconde version alpha de Firefox 3.1 ou Shiretoko a vu le jour dernièrement. Le programme de cette nouvelle mouture ? Une gestion des feuilles de style améliorée, l'arrivée du tag vidéo via HTML v5, des optimisations diverses et variées, la possibilité de glisser / déplacer des onglets entre plusieurs fenêtres...

Rappelons que Firefox 3.1 devrait aussi proposer des petites modifications au niveau de l'interface, du moteur de recherche et de la barre intelligente (avec possibilité d'employer des opérateurs booléens pour affiner une recherche). Firefox 3.1 sera basé sur la version 1.9.1 du moteur de rendu Gecko.

Si tout va bien, Firefox 3.1 en version finale devrait être proposé d'ici la fin de l'année ou au plus tard début 2009. Si vous souhaitez télécharger l'alpha 2 de Firefox 3.1 (attention il s'agit d'une version non finalisée qui ne doit pas être exploitée dans un environnement dédié à la production), il suffit de cliquer sur les liens présents sur cette page (version Windows, Mac OS X et Linux).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  FIFA 09  : la version PC s'illustre un peu plus
OpenOffice 3.0 arrive très bientôt
  Dead Space  censuré à travers le monde ?
GFK : 8% des produits électroniques grand public vendus sont des GPS autonomes
Dell prêt à passer au 'fabless' ?
Take-Two : entre excellents résultats et prochains hits
T945 : Airis lance un nouveau GPS autonome iGO8 à 160 euros
  GalCiv II Endless Universe  : des images pour la sortie
L'iPhone est le produit le plus contrefait du comparateur Priceminister
Lynda Lartigue :
Haut de page