NCsoft et Ubisoft font cause commune pour Aion

0
Alors que de nombreux projets sont actuellement en développement dans ses locaux, NCsoft cherchait un nouveau partenaire européen. C'est chose faite avec la signature d'un partenariat entre sa filiale européenne et Ubisoft qui se chargera donc des prochains produits du fameux éditeur de jeux massivement multijoueur.

Ubisoft s'occupera de la distribution des jeux NCsoft en France et dans les régions francophones de Belgique et de Suisse et les choses devraient commencer avec deux produits. Il y aura tout d'abord Lineage 2, dans sa version The Chaotic Throne. Il s'agit d'un des plus gros succès de NCsoft et si l'on en croit le communiqué de presse publié par les deux sociétés, il compterait plus de 17 millions de joueurs à travers le monde (d'autres sources le placent à peine au dessus du million).

Autre titre concerné par l'accord signé entre Ubisoft et NCsoft, Aion, n'a lui pas encore de date de sortie ferme. Il s'agit d'un des plus beaux MMO actuellement en développement et il verra s'opposer les les Élyséens et les Asmodiens avec, au milieu, une race de personnages non joueurs, les Balaurs. Ubisoft et NCsoft devraient d'ailleurs nous représenter plus longuement ce titre à l'occasion de la Games Convention et nous y verrons alors une version nettement plus avancée... En espérant que le titre tienne ses promesses.

Modifié le 20/09/2018 à 14h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une barrette mémoire FB-DIMM de 16 Go chez Elpida
Publicis acquiert la division Performics de Google
L'iPhone 3G sortira dans une vingtaine de nouveaux pays le 22 août
Orange : trimestre record avec 77 000 nouveaux clients recrutés
Nikon : un compact avancé avec récepteur GPS intégré
Première bêta pour Mandriva Linux 2009
  Heavy Rain  s'illustre un peu plus
Faire fonctionner Vista sur PS3, c'est possible...
Microsoft SQL Server 2008 passe en RTM
Black Hat : Kaminsky fait le point sur la 'faille DNS'
Haut de page