Comment supprimer les mots de passe enregistrés sur Mozilla Firefox ?

14 avril 2020 à 15h20
0
Firefox

Si, pour protéger votre vie privée sur Firefox et pour plus de sécurité vous ne souhaitez plus que votre navigateur retienne certains de vos mots de passe, il vous suffit de les supprimer. L'opération peut s'effectuer à tout moment.

Le chemin pour parvenir à supprimer vos mots de passe enregistrés n'est guère complexe mais faut-il encore le connaître. Dans ce rapide tutoriel, nous vous expliquons comment protéger sa vie privée sur Firefox.

Supprimer les mots de passe enregistrés

  1. Ouvrez le menu en sélectionnant l'icône en haut à droite de votre page Firefox puis cliquez sur « Identifiants et mots de passe ».
    tuto firefox

  2. Un nouvel onglet s'ouvre : il s'agit de la page Firefox Lockwise. Vous pouvez apercevoir vos différents mots de passe enregistrés sur la partie gauche. Le mot de passe sélectionné apparaît, quant à lui, sur le volet droit de la page.
    tuto firefox

  3. Cliquez alors sur le bouton supprimer.
    tuto firefox

  4. Puis validez en appuyant à nouveau sur supprimer.
    tuto firefox


C'est fait, le mot de passe sélectionné est supprimé. On ne le dira jamais assez : pour garantir la sécurité de vos données sur le web, choisissez des combinaisons comportant plusieurs caractères différents (lettres, chiffres, ponctuation, minuscules et majuscules) et, surtout, changez-en régulièrement.

Modifié le 29/04/2020 à 11h09
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

Haut de page