Les caractéristiques du HTC One Max déjà dévoilées ?

11 octobre 2013 à 15h13
0
Le prochain fer de lance de HTC devrait être dévoilé officiellement la semaine prochaine mais déjà une liste de caractéristiques techniques circulent sur la Toile.

00AF000006700104-photo-htc-logo.jpg
Le constructeur taïwanais HTC prépare une mise à jour de sa gamme de smartphones Android et annoncera dans quelques jours les dernières nouveautés pour ses HTC One. La société devrait ainsi présenter le HTC One Max se positionnant sur le haut de gamme.

Le site Internet NoWhereElse rapporte avoir récupéré une liste complète de caractéristiques techniques. Puisqu'elles n'ont pas été officialisées, celles-ci doivent donc être prises avec des pincettes. Le terminal en question serait propulsé un SoC Qualcomm quad core APQ8064 cadencé à 1,7 GHz. Il s'agirait alors d'un S4 Pro et non d'une puce de dernière génération. Celle-ci serait épaulée par 2 Go de mémoire vive.

Le smartphone disposerait d'un écran de 5,9 pouces pour une définition de 1980 x 1080p. HTC y embarquerait Android 4.3 ainsi que son interface Sense en version 5.5. Le téléphone serait proposé avec 16, 32 ou 64 Go de mémoire interne extensible via un lecteur de cartes MicroSD.

Notons toutefois quelques informations plutôt surprenantes tel que le poids mentionné sur cette fiche technique de 130g tandis que le HTC One disposant d'une dalle de 4,7 pouces était de 142g...En outre le HTC One disposait d'une puce Snapdragon S600 de dernière génération ; l'on imagine mal HTC faire marche arrière sur ce composant. Par ailleurs il n'est fait aucune mention d'une connectivité 4G/LTE.

L'information est en tout cas contredite par une autre seconde émanant cette fois de newcellphonesblog.com. Cette dernière rapporte en effet que le HTC One Max disposerait d'un SoC Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et une batterie de 3300 mAh.

Autant dire que quelques jours avant la sortie officielle du HTC One Max, les spéculations se multiplient sur Internet. Reste à savoir si le smartphone en question permettra à HTC de mieux se positionner sur le marché des smartphones Android.

06700148-photo-htc-one-max-specs.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top