Opera 11.64 : une simple mise à jour de sécurité

01 juin 2018 à 15h36
0
En attendant Opera 12, actuellement au stade de la version bêta, les utilisateurs du célèbre navigateur norvégien sont invités à installer une mise à jour destinée à améliorer sa stabilité et sa sécurité.

006E000003844066-photo-opera-11-logo-gb.jpg
Les adeptes d'Opera peuvent dès à présent accéder à la mise à jour 11.64, annoncée jeudi par l'éditeur norvégien. Celle-ci ne propose toutefois ni nouveauté, ni améliorations significatives. De l'aveu même d'Opera, il s'agit en effet d'une mise à jour de maintenance, destinée à corriger certains problèmes de stabilité et, surtout, de sécurité. Elle résoud par ailleurs un dysfonctionnement constaté sur les pages d'authentification des services en ligne eBay et Paypal.

Aux utilisateurs Windows ou Linux qui se demanderaient pourquoi l'on passe ici de la version 11.62 à la version 11.64, l'éditeur rappelle qu'une version intermédiaire, estampillée 11.63, a récemment été publiée à destination de Mac OS.

Rappelons qu'Opera planche en parallèle sur la future version 12 de son navigateur qui promet entre autres nouveautés des améliorations significatives au niveau de la prise en charge des attributs HTML5, l'introduction de l'accélération matérielle, ainsi qu'un gestionnaire de thèmes repensé. En attendant, vous pouvez télécharger Opera 11.64 pour Windows, Mac OS X et Linux sur notre .

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page