IE9 est maintenant proposé via Windows Update

01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft a entrepris de déployer plus largement la dernière version de son navigateur, Internet Explorer 9, en proposant cette dernière sous la forme d'une mise à jour, qualifiée d' « importante », via Windows Update.

Les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7 devraient se voir proposer dans les prochains jours, si ce n'est déjà fait, le téléchargement d'Internet Explorer 9 par le biais de Windows Update, l'outil qui se charge de gérer les mises à jour du système. Datée du 5 avril, la mise à jour affiche, sur une version française de Windows 7 64 bits, un poids d'environ 36 Mo.

Cette mise à jour risque d'en surprendre plus d'un, puisque Microsoft avait laissé entendre qu'Internet Explorer 9 (IE9) ne serait pas distribué par ce biais avant le mois de juin, notamment pour que les administrateurs de parc informatique en entreprise aient le temps de se préparer aux changements induits par cette nouvelle version. « Internet Explorer 9 ne sera pas massivement distribué sur Windows Update avant la fin du mois de juin », laissait en effet entendre fin mars un billet paru sur le Windows Blog. Cette affirmation devait finalement être nuancée, l'éditeur laissant entendre un peu plus loin que la distribution pouvait parfaitement débuter avant cette date, mais ne serait pas finalisée avant le mois de juin.

0190000004151646-photo-ie9-windows-update.jpg


- Comparatif navigateurs : IE9 face à la concurrence
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SFR éco avantage 3 h : une réponse partielle aux MVNO
Opera Mini : 100 millions d'utilisateurs pour le navigateur mobile
Zen ou Star, Orange lance de nouveaux forfaits Livebox
Orange promet un forfait
Le .eu fête ses 5 ans
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Test de Mozilla Firefox 4.0 : de retour au top ?
Haut de page