Dolphin 7.0 : synchro et transferts depuis Chrome, Firefox et Safari

0
L'équipe développant l'application Dolphin annonce une mise à jour du navigateur sur iPhone, iPad ainsi que sur les terminaux Android.

0064000004674336-photo-logo-dolphin.jpg
La société MoboTap annonce une série de nouveautés pour son navigateur mobile Dolphin. En effet, ce dernier passe en version 7.0 sur iOS et 9.2 sur Android. Après la navigation gestuelle, la reconnaissance vocale et l'implémentation d'un nouveau moteur d'exécution, Mobotap multiplie les fonctionnalités.

Cette nouvelle version propose effectivement de simplifier les interactions entre le navigateur du PC/Mac et celui du smartphone. A l'heure actuelle, Firefox, Chrome, Safari ou encore Opera proposent de synchroniser les onglets et / ou l'historique de navigation sur différents terminaux. Une page ouverte sur le PC pourra être facilement récupérée sur le smartphone. Dolphin a décidé de lancer son propre mécanisme en publiant une extension pour Chrome, Firefox et Safari. Celle-ci permet d'envoyer une page web vers le smartphone ou la tablette mais inclut d'autres fonctionnalités pour transférer un itinéraire calculé sur Google Maps, une photo ou un numéro de téléphone.

Par ailleurs, les pages web pourront être facilement partagées sur Twitter, sur Facebook ou par email. Aussi, deux utilisateurs rattachés au même réseau Wi-Fi pourront échanger des pages directement. Notons en outre l'intégation d'Evernote et de Box afin de sauvegarder le contenu d'une page en cours de lecture. Les favoris, l'historique de navigation, les onglets ou encore les mots de passe pourront être synchronisés entre différents terminaux. Outre la correction de plusieurs bugs, le mobinaute sera en mesure de choisir si le navigateur doit ouvrir l'écran d'accueil ou les onglets de la session précédente.


012C000005661968-photo-dolphin.jpg
012C000005661970-photo-dolphin.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google : un clavier projeté pour les Google Glasses ?
Retour sur 2012 : l'Internet en chiffres
Sharp cèderait une usine LCD à Lenovo
Facebook Messenger fait un pas vers les appels VOIP mobiles aux USA
TSMC finit l'année en beauté grâce à ses puces pour mobiles
Capital-risque : un rebond
MyTF1 se renforce sur le second écran avec Connect
Megaupload : les USA n'auront pas accès aux serveurs saisis au Canada... pour l'instant
Lenovo : un ThinkPad sous Chrome OS en février
Foxit Reader comble une faille de sécurité
Haut de page