Tale of the Dragon : une nouvelle extension Age of Mythology... 13 ans après

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
21 septembre 2015 à 11h55
0
Treize ans après la sortie d'Age of Mythology, le studio Forgotten Empires reprend le flambeau pour annoncer la venue prochaine d'une extension, Tale of the Dragon.

Sorti en novembre 2002, Age of Mythology est le troisième opus de la saga « Age of » et fait, depuis, figure de référence dans le domaine de la stratégie temps réel. Hélas, son éditeur, Microsoft, n'a jamais souhaité lui donner de véritable suite et, en 2009, il a même décidé la fermeture d'Ensemble Studios, l'équipe à l'origine de la franchise.

Ce manque d'intérêt de l'éditeur américain n'a en revanche jamais altéré celui des fans qui continuent, encore aujourd'hui, à jouer aux différents opus de la franchise. Certains fans sont d'ailleurs allés beaucoup plus loin. C'est le cas des petits gars de chez Forgotten Empires qui se sont mis en tête de concevoir une véritable extension pour leur jeu fétiche. Ainsi, Age of Mythology : Tale of the Dragon vient d'être annoncé par ces passionnés qui lui consacrent un petit site web.

03E8000008175454-photo-age-of-mythology-tale-of-the-dragon.jpg

Le contenu de cette extension reste pour l'heure très mystérieux et nous n'avons hélas aucune information concernant de nouvelles factions ou des unités inédites. Le studio The Forgotten Empires indique toutefois que les choses devraient rapidement se préciser et confirme qu'un livestream sera organisé sur Twitch le 2 octobre prochain.

À cette occasion, il devrait donc être possible de voir le jeu tourner, et de découvrir toutes les nouveautés imaginées... Qui sait, peut-être même aurons-nous droit à une date de sortie ferme ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft porte plainte contre une société ayant revendu 70 000 licences d'Office
iOS 9 : une faille donne accès aux photos et aux contacts sans code
Skype connaît une panne mondiale
Chrome : quelques caractères de trop pour un plantage
Louer son appartement, sa voiture : bientôt un seuil de taxation ?
Google : nouveaux Nexus et Android 6.0 le 29 septembre
Kim Dotcom : le procès de son extradition démarre en Nouvelle-Zélande
La Cnil confirme que le droit à l’oubli doit aussi s’appliquer à Google.com
LG Class : un smartphone design en métal
Microsoft Band : la version 2 dévoilée en images ?
Haut de page