Une nouvelle extension World of WarCraft dévoilée à la Gamescom

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
Blizzard vient de confirmer que la prochaine extension de World of WarCraft sera dévoilé lors de la Gamescom, le jeudi 6 août à 18h pour être tout à fait exact.

Une fois n'est pas coutume, Blizzard a décidé de profiter de la Gamescom de Cologne pour faire une annonce de poids. En effet, le studio californien a choisi de ne pas attendre la Blizzcon et dévoilera la prochaine extension de World of WarCraft dès la semaine prochaine.

Un live stream en direct de Cologne sera organisé depuis le stand que Blizzard a réservé sur la Gamescom. À partir de 18h, le jeudi 6 août, le studio détaillera le contenu et de cette sixième extension et dans la foulée, le dimanche 9 août à 17h, un chat est prévu avec les développeurs du jeu pour que les amateurs puissent poser toutes leurs questions.

Si nous n'avons pas plus d'informations à communiquer, sachez néanmoins que Blizzard a déjà déposé la marque Council of Gates qui pourrait donc être le nom de cette extension, après The Burning Crusade (2007), Wrath of the Lich King (2008), Cataclysm (2010), Mists of Pandaria (2012) et Warlords of Draenor (2014).

Profitons-en pour rappeler à tous les curieux que l'annonce de la nouvelle extension n'est qu'une des nombreuses animations prévues par Blizzard lors de cette Gamescom. Le studio a mis en place une page dédiée afin de prendre connaissance du programme des réjouissances : nous invitons les plus curieux à la consulter dès maintenant.

08124998-photo-world-of-warcraft.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo! Livetext une messagerie combinant le texte à la vidéo, sans le son (Maj)
De véritables bornes d'arcade installées dans les aéroports d'Orly et Roissy
Google fait le ménage (un peu brutalement) dans ses comptes utilisateurs
Au sommet, Facebook accélère pourtant encore
Windows Store sur smartphones : les chiffres de téléchargement
Affaire Safari : Google obtient gain de cause au Royaume-Uni
Infos US de la nuit : Google Street View mesure désormais la pollution
Jumpy Watch : une montre qui sort du lot pour les écoliers
Odin : une étonnante souris à projection laser
Hack : une minute pour pirater un distributeur de la Brinks
Haut de page