Deep Fighter

Gugu / Hexagame
29 avril 2000 à 23h56
0
Vous vous souvenez de Sub Culture? Magnifique! Formidable. Ben oui, le jeu où vous baladiez dans un décor sous marin. Et bien, Deep Fighter vous met aussi dans la peau d'un sous marin. A la découverte du prochain jeu de Ubi dans les profondeurs des mers. (Ce n'est pas du Cousteau mais presque...)

00A0000000044153-photo-deep-fighter-01a.jpg
00A0000000044154-photo-deep-fighter-02a.jpg

Le Grand Bleu


Bubba l'homme de l'Atlantide mais avec un sous marin...



Vous incarnez Bubba Kosk, et en tant qu'habitant d'un peuple vivant sous l'eau, vous devez l'aider à combattre ses ennemis et ainsi sauver votre royaume marin. Bien évidemment, comme dans tout, vous êtes le seul qui gnagnagna... Voila le scénario du prochain jeu de Criterion Software. Ce jeu d'action prend place sous la mer en combinant à la fois la notion de nuage de guerre et d'exploraton dans un univers 3D. Il promet des décors sublimes (voir les images), une IA très développée (à voir) et une gestion des mouvements réalistes. Criterion avait déjà développé Sub Culture et fort de cette expérience, il récidive l'animal. A la différence du premier jeu, celui ci promet de plus riches fonds marins. Et vu les écrans, ça promet.

00A0000000044157-photo-deep-fighter-03a.jpg

Mieux que le Club Med en Sicile


Quelques différences avec le père



Griff Jenkins, responsable du développement avoue lui même sur un des défauts de Sub Culture en ces mots: "A l'instar de Sub Culture, Deep Fighter possède beaucoup plus de paysages, ceux ci subdivisés en plusieurs autres." Ce qui donne au joueur plus de possibilité en matière de stratégie. Selon le décor, il conviendra d'adopter telle stratégie plutôt qu'une autre. Privélégier le côté exploration pour mieux connaître le terrain et ensuite de mieux choisir la sratégie pour l'attaque fait partie intégrante du jeu. Une autre différence est le moyen d'atteindre ses objectifs de mission. Il y aura ainsi plusieurs manières pour accomplir vos tâches et selon la méthode employée, les conséquences seront différentes.

00A0000000044159-photo-deep-fighter-04a.jpg
00A0000000044160-photo-deep-fighter-05a.jpg

Plongé en apnée


Bientôt sur nos plages françaises



"Sub Culture était plus une base pour Deep Fighter. Bien qu'étant très similaire par leur concept, il s'agit bien de deux jeux différents dans deux univers bien distincts", déclare G.Jenkins. On attend de voir cela. Cela fait deux ans et demi que Deep Fighter est en déveleoppent, et l'équipe de Criterion est en phase de test afin de dénicheer les derniers bugs. Deep Fighter devrait sortir très prochainement pour cet été. Pile poil avant les vacances à la mer..

00A0000000044163-photo-deep-fighter-06a.jpg
00A0000000044164-photo-deep-fighter-07a.jpg

00A0000000044167-photo-deep-fighter-08a.jpg
00A0000000044168-photo-deep-fighter-09a.jpg

Des décors très convaincants
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top